Coup de Bec

 

Yuio
canard
et crayons
 
face.jpg
enveloppe.gif++ 00 32 81 41 38 22

(travail uniquement)

 

enveloppe.gifmail

enveloppe.gifUn petit clic sur
les carrés et vous

arrivez sur mes

books virtuels









 *NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.45.48
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.12
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.32

- - -
Un simple clic sur
les liens externes
et vous me découvrez
encore plus.


- ITW du cafésalé -
- Source Wikipédia -

- - - - -

Yuio on Facebook

Dernières Publications

 

 

jade 320 u six pieds sous terre bd

 

CFSL-artbook-4-ankama

 

images

 

J606Ucouv300

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.57

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.42

 

cfsl artbook3

 











Références

Milan,Turbulence Presse, Plato magazine, Averbode, Erasme, Labor, Van In, Dargaud, Vents d'Ouest, Delcourt, Glénat, Soleil Editions, Dupuis, Petit à petit, Corporate Fiction, Picto Communication, Megaram, Ifood, un pas plus loin, Speculoos, Communauté française, Ville de Namur, Mutualités Chrétiennes, Mutualités Socialistes, Oxfam, T.E.C, ND, Axiom, ImageComics.

Remember


Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 16:44
J'ai beau travailler beaucoup, ça n'est jamais assez. Le temps joue contre moi et je n'arrive pas à faire mes projets personnels aussi rapidement que je l'estimais. Donc, il n'y aura finalement qu'une seule publication et ça sera un "Page d'un canard" - tome 2 peut-être plus gros que prévu. Le tome 3 sera proposé pour fin janvier.

Désolé pour ceux que je pourrais décevoir à l'annonce de cette nouvelle mais je préfère bien faire que trop faire pour arriver à un rien. Un court moment, je me demandais même l'intérêt de faire des pages et d'y raconter mes tripes mais je viens de passer ce cap grâce à un début de mise en place de la trame. Je vais essayer que ça soit beau et que ça ne soit pas que des conneries à lire. Le challenge est posé.

Je dis challenge parce que pour l'écriture et le dessin de ce tome, j'ai écouté des voix qui m'ont fait part de leur lecture des 32 premières pages. Je me remets beaucoup en question... surtout quand je fais l'idiotie d'essayer de comparer ce que j'essaie de faire au travail d'un autre. On n'est jamais à égalité avec ses modèles et références. Il faut que je m'en souvienne et que je n'essaie pas de faire aussi bien ou mieux mais ... différemment.

Je sais que je vous ennuie lorsque je me branle le cerveau avec des questions idiotes. Je le vois. Pour la peine, je mets quelques images.






Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés