Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de Bec

 

Yuio
canard
et crayons
 
face.jpg
enveloppe.gif++ 00 32 81 41 38 22

(travail uniquement)

 

enveloppe.gifmail

enveloppe.gifUn petit clic sur
les carrés et vous

arrivez sur mes

books virtuels









 *NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.45.48
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.12
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.32

- - -
Un simple clic sur
les liens externes
et vous me découvrez
encore plus.


- ITW du cafésalé -
- Source Wikipédia -

- - - - -

Yuio on Facebook

Dernières Publications

 

 

jade 320 u six pieds sous terre bd

 

CFSL-artbook-4-ankama

 

images

 

J606Ucouv300

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.57

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.42

 

cfsl artbook3

 











Remember

Références

Milan,Turbulence Presse, Plato magazine, Averbode, Erasme, Labor, Van In, Dargaud, Vents d'Ouest, Delcourt, Glénat, Soleil Editions, Dupuis, Petit à petit, Corporate Fiction, Picto Communication, Megaram, Ifood, un pas plus loin, Speculoos, Communauté française, Ville de Namur, Mutualités Chrétiennes, Mutualités Socialistes, Oxfam, T.E.C, ND, Axiom, ImageComics.
7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 09:06
Post édité. Je préfère laisser dans l'historique des images !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

wandrille 10/05/2006 19:27

Ouais, ben moi je penses qu'effectivement WARUM, c'est des couillus. En même temps, je suis aux premières loges...

Pilou 10/05/2006 10:32

Je pense que l'on a tous besoin de reconnaissance lorsque l'on s'investi dans une passion.Par la joie d'internet, certains auteurs sont beaucoup plus sous le feu des projecteurs. Pourquoi ? Peut être par la présence d'un réseau comme soutient (la team Boulet ou la team Gally ;) ). Mais ca n'enlève en rien à ton talent. Mais cette appartenance à un réseau contribue beaucoup à la notoriété. Et je dois bien avouer que pour ma part ça m'a un peu miné à une époque de ne jamais apparaître dans les liens des autres. On a tendance à se remettre beaucoup en question à ce moment là...

thomas 09/05/2006 08:57

Very nice illustrations!

Yuio 07/05/2006 19:29

nan mais coucher, ça peut pas le faire. J'suis éjaculateur précoce ! :)

Coacho 07/05/2006 19:20

Ahaha ! Mais rien que le fait de poser la question en ces termes fait de toi quelqu'un de bien !N'est-ce pas naturel d'être envieux ?N'est-ce pas naturel d'avoir des pensées malsaines ?N'est-ce pas naturel d'avoir un côté sombre, obscur ?Mais tout être humain normalement constitué passe par ces phases qui sont l'équilibre de nos pulsions !Enfin ! Surtout quand on est enfermé 18h00 par jour à n'avoir pour autre horizon sa table à dessins !Et que le doute fait partie intégrante de son métier !Putain ! J'ai rien à te dire professionnellement parce que je ne suis pas auteur !J'aime ce que tu fais, je suis sûr que t'es bourré de talent !Après, on aime ou on aime pas, mais les éditeus ne peuvent pas non plus tout savoir, tout connaître, et n'ont même plus le temps de prendre les risques nécessaires !Alors si en plus tu joues à l'ours qui râle (non, je ne connais pas des ours à l'accent belge !) TU TE compliques toi-même la tâche !Séduire, battre des cils, tortiller du cul, ça fait aussi partie du métier et des compromissions qu'il faut savoir tenter !Regarde Laurent, ses Mallows ne trouvent pas preneur alors QU'IL EST édité ! Dieu sait pourtant combien ses malllows sont drôles !La prise de risque, il faut la mesurer !David de Thuin prend ces risques, et nous livre un superbe travail avec "Le Roi des Bourdons" !Malgré cela, il a la responsabilité de sa famille, de ses engagements financiers, et il n'a pas la reconnaissance des Bilal, Moebius ou autres... Une piste à suivre mais risquée, périlleuse, et qu'il faut assumer !En fait, les choses, pour qu'elles bougent, il faut les aider un peu !Alors n'attend rien de personne et ne compte que sur toi, c'est le meilleur moyen de prendre le contrôle de ta destinée !J'aurai dû t'envoyer ça par mail mais on s'en fout p'têt hein ?! ;o)Mets du coeur à l'ouvrage, tente de publier les "Pages d'un canard", arrête d'attendre et bouge ton corps !Toute qualité, dans l'excès, a son revers !Tu parles de l'envie, mais le perfectionnisme a aussi ses limites, le talent aussi ! ;o)Tiens, je pensais à un truc pour séduire les éditeurs...T'as pensé à coucher ?! Wahahahahaha ! ;o)))

Encore plus ?