Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de Bec

 

Yuio
canard
et crayons
 
face.jpg
enveloppe.gif++ 00 32 81 41 38 22

(travail uniquement)

 

enveloppe.gifmail

enveloppe.gifUn petit clic sur
les carrés et vous

arrivez sur mes

books virtuels









 *NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.45.48
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.12
*NEW*
Capture d’écran 2010-06-21 à 20.47.32

- - -
Un simple clic sur
les liens externes
et vous me découvrez
encore plus.


- ITW du cafésalé -
- Source Wikipédia -

- - - - -

Yuio on Facebook

Dernières Publications

 

 

jade 320 u six pieds sous terre bd

 

CFSL-artbook-4-ankama

 

images

 

J606Ucouv300

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.57

 

Capture d’écran 2010-08-23 à 07.02.42

 

cfsl artbook3

 











Remember

Références

Milan,Turbulence Presse, Plato magazine, Averbode, Erasme, Labor, Van In, Dargaud, Vents d'Ouest, Delcourt, Glénat, Soleil Editions, Dupuis, Petit à petit, Corporate Fiction, Picto Communication, Megaram, Ifood, un pas plus loin, Speculoos, Communauté française, Ville de Namur, Mutualités Chrétiennes, Mutualités Socialistes, Oxfam, T.E.C, ND, Axiom, ImageComics.
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 16:24
Je suis rentré hier de mon petit voyage à Paris pour le festiblog. Je suis vraiment fatigué et je suis en train de me demander si la dédicace n'est pas comme la paternité: un sport de jeune !!!



Pourtant à âge égal ou même plus avancé (soyons poli avec nos aînés), j'ai pu observer d'assez prêt tout le talent en action d'un Alary, d'un Turalo, d'une Kness ou d'un Loïc Sécheresse et ils ne semblaient pas souffrir du tout de cette exercice de mise au monde rapide d'un dessin. Je dois simplement souffrir d'un décalage horaire France/Belgique assez violent.




Je pourrais mettre ou écrire pleins de choses qui parlent de ce W-E sur ce blog mais je pense que d'autres feront ça mieux que moi. J'ai en tout cas bien profité des micro-rencontres et je m'excuse d'être parfois pas des plus bavards. Félicitations à ceux qui ont choisi le dimanche pour me rencontrer, ils ont à mon avis gagné des plus beaux dessins et des choses plus vivantes dans leur carnet ou sur leur feuille. J'ai pas retenu tous les prénoms (Anne, Inti, Lunerousse, F.R.E.D alias Mr Meier, Ced, Nada ...) mais j'ai apprécié ces 6H passées à vous faire plaisir ! Cependant et comme dit plus haut, je me sens presque vieux et je ne peux pas suivre un rythme comme les grands de la manifestation: je cultive ma petitesse énergétique et d'autres profitent de ma grandeur physique ( mon scénariste, Sylvain Ricard, qui ressemble d'ailleurs à un speculoos de combat en abuse d'ailleurs sur sa dernière note visible ICI).

Merci à l'organisation et si je tiens encore ce blog un moment (ce qu'il m'arrive de douter), je repasserai peut-être l'année prochaine !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yuio 06/10/2006 05:33

Loic> C'est normal, un wallon privilégié toujours la cohabitation avec son voisin plus que les problèmes. C'est culturel ! :)Inti> Ah oui, tu aurais pu demander... mais là, c'est malheureusement trop tard ! :)Viny> Tente de placer les choses relativement droites sur ton mur, c'est tout un art ! :)Kaouet> Il fallait pas avoir peur. J'ai jamais mangé personne et en plus, j'avoue être presque parti parce que en dehors des gens avec qui je suis venu: j'étais en peu hors des papottes. Imagine si plusieurs personnes m'avaient retenu, peut-être que je passais une heure de plus dans le resto ^^TJ> il y a toujours une prochaine fois où tout est possible !Myriam> Merci à toi ^^ Je suis presque aussi rare en Belgique qu'en France, ton "peut-être" est du coup très bien placé ! :)Moatthieu> le lien a été remis en place et tout roule. Merci pour la remarque, je n'avais pas remarqué.Mr Olala> !!!

Inti 05/10/2006 23:45

tin maintenant que j'y pense, j'aurais dû te demander de me dessiner aussi Denis, Pierre et Marc!

viny 05/10/2006 18:41

Merci encore pour la dédicace et les posters.^^ Ills ne sont pas encore encadrés et accrochés, mais ça ne saurait tarder !!!Bon courage pour ta BD !!!

Inti 04/10/2006 06:09

même si ça a été finalement assez bref, c'était quand même sympa de te voir :)merci pour le canard

Loïc 03/10/2006 18:46

héhé. Non, moi, j'ai juste souffert d'un type qui me bousculait sans arrêt dans le dos pendant que je dédicaçai, puis que s'est mis à me prendre toutes la place avec ses 2,10 m et ses 95 kg.
A part ces détails techniques, j'ai beaucoup apprécié la cohabitation !

Encore plus ?